Conditions d’utilisation

1. Modifications des conditions d’utilisation

kech aqar se réserve le droit de changer, modifier ou altérer ces termes et conditions à tout moment. Ces modifications entreront en vigueur dès leur publication. Par conséquent, vous devez consulter cet accord périodiquement pour être au courant des derniers changements et mises à jour.

2. Contenu

Vous comprenez que toutes les publications, photos, vidéos ou autres documents publiés ou transmis via la plate-forme « kech aqar» relèvent de la responsabilité de la personne à l’origine de ce contenu. Plus précisément, vous êtes entièrement responsable de tout contenu que vous publiez ou mettez à disposition via le Service. Tout n’est pas responsable du contenu disponible via le Service. Par conséquent, en utilisant ce service, vous pouvez être exposé à un contenu inexact, trompeur ou autrement répréhensible. En outre, le site Web kech aqaret le contenu disponibles via le service peuvent contenir des liens externes totalement indépendants du site Web.

3. Résiliation du service

Vous convenez que kech aqar a le droit de supprimer ou de désactiver votre compte, de bloquer votre adresse e-mail ou votre adresse IP, de résilier votre accès ou votre utilisation du Service (ou de toute partie de celui-ci) immédiatement et sans préavis, ou de supprimer tout contenu et l’élimination du Service, pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, si Tout pense que vous avez enfreint l’une des Conditions. En outre, vous acceptez que « kech aqar» ne sera pas responsable envers vous ou un tiers pour toute résiliation de votre accès au Service.