pourquoi mon ex ne regarde plus mes story ?

pourquoi mon ex ne regarde plus mes story? Pourquoi mon ex m’ignore totalement ? Lorsqu’il arrête de regarder vos histoires Instagram, il est naturel que vous réfléchissiez trop à la situation.

Il a l’habitude de regarder toutes vos stories Instagram. Parfois, il y réagissait même avec tant d’intérêt. Chaque fois que vous postez une story, vous avez pris l’habitude de vérifier son nom sur la liste des vues d’Instagram.

Cependant, les choses ont commencé à changer..

Oui, lui qui vérifiait toutes vos stories Instagram a cessé de les vérifier d’un coup.

“Pourquoi il a arrêté de regarder mes story ?” est la plus grande question qui a commencé à vous hanter. Alors qu’est-ce qui aurait pu se passer ? Pourquoi n’est-il plus intéressé par vos stories Instagram.

Voyons et mettons en lumière toutes les raisons de son changement de comportement.

pourquoi mon ex ne regarde plus mes story ?

pourquoi mon ex ne regarde plus mes story ?

pourquoi mon ex ne regarde plus mes story?

Vous pourriez penser que votre ex essaie de vous dire qu’il passe à autre chose et qu’il ne veut pas penser à vous tous les jours, ou qu’il est juste cruel et silencieux pour vous rappeler qu’il est votre ex. voici pourquoi il/elle a arrêté de regarder vos story:

1. Votre ex essaie de vous oublier

Cela signifie que votre ex ne veut pas que son passé soit son présent. votre ex est passée à autre chose et évidemment ce serait aussi difficile pour lui . Il est maintenant temps pour vous de passer à autre chose, car si vous vous en tenez à elle, vous ne pourrez plus construire une relation saine à l’avenir. Votre ex ne s’intéresse plus à vous, vous devriez également développer votre intérêt pour les nouvelles choses, faire ce qui vous rend heureux, vous faire des amis, sortir et passer du temps en bonne compagnie.

2. Il y a une nouvelle personne dans sa vie

Lorsqu’une relation est terminée, la plupart des gens passent à autre chose et trouvent d’autres choses pour les engager, ils perdent tout intérêt pour les relations passées. Il y a peut-être quelqu’un de nouveau dans sa vie, c’est là qu’elle se concentre en ce moment.

3. Il est occupé

Peut-être qu’il a arrêté de regarder vos stories parce qu’il est trop occupé. Peut-être que la charge de travail de son bureau a beaucoup augmenté et qu’il n’est pas en mesure de prendre le temps de consulter vos derniers messages sur Facebook et Instagram.

Une autre raison pourrait être qu’il traverse un événement important de la vie. Chaque fois qu’il se passe de grandes choses dans votre vie et que vous traversez un événement important, cela change souvent vos routines et vos habitudes. Passer par votre flux de médias sociaux sera votre dernière priorité dans des situations difficiles comme celles-ci.

4. il n’est plus intéressé

C’est l’une des raisons les plus courantes pour lesquelles vote ex pourrait ignorer vos stories . Oui, l’une des tactiques utilisées par de nombreux hommes/femmes qui veulent attirer l’attention consiste simplement à ignorer leurs cibles.

Donc, si votre ex a intentionnellement arrêté de regarder vos histoires Instagram, tout ce qu’il fait est d’essayer de vous faire remarquer. Il veut vous montrer indirectement qu’il ne fait plus attention et tente ainsi de déclencher vos émotions.

5. Votre ex veut de l’espace

Peut-être que la raison pour laquelle votre ex arrête de regarder vos stories, c’est qu’il veut passer du temps seul et s’éloigner des distractions.

si votre ex décide de vouloir un peu d’espace dans la vie, il pourrait simplement désactiver toutes les choses (entre vous deux) et essayer de se libérer du drame de sa vie.

6. Peut-être qu’il prend une pause des réseaux sociaux

Les réseaux sociaux font désormais partie de la vie de chacun. En fait, nous ne pouvons pas imaginer un jour sans accéder à nos profils de médias sociaux.

Cependant, ces derniers temps, de nombreuses personnes voient les effets néfastes des médias sociaux et comprennent comment cela rend les gens plus seuls et plus tristes.

Ainsi, lentement, la désintoxication des médias sociaux est devenue de plus en plus courante, où une personne décide de se libérer des médias sociaux en les évitant complètement pendant un certain temps.

Notre article pourquoi mon ex ne regarde plus mes story vous a plu ? N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil aux articles suivants:

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à question à poser par message, nous vous recommandons de consulter la catégorie sujet de conversation.

Leave a Reply